Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2010

C'est le jour des confitures !

C'est dimanche et aujourd'hui c'est confiture ! Voici les mirabelles chères au coeur de Nicole, ce beau fruit de la Lorraine

mirabelles

ajoutons des abricots et quelques mûres (j'espère faire une autre cueillette car elle doivent être "à point" maintenant et voilà

pots_confiture

Confiture_mirabelles

Confiture_m_res

Confiture_mirabelles

J'ai fait les étiquettes à l'ordinateur, elles sont très simples mais j'aime bien !

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
A
J'adore ça je t'en chipe un au passage avec du pain grillé miam trop bon,bisous!
Répondre
M
Miam miam, ça fait envie! Bravo pour cette belle production. Bises.
Répondre
N
ah, comme tu me fais envie là !!!
Répondre
L
miam miam des confitures !!!!!
Répondre
C
Hum !!! Les mirabelles !!!! Ca fait partie des plaisirs retrouvés en revenant habiter en France !!<br /> Tes étiquettes sont juste parfaites pour tes pots.
Répondre
D
bravo Alex tu m'invites que je puisse gouter ces bonnes cofitures<br /> bises de dany
Répondre
F
s'il te manque des pots vides, n'hésite pas, je t'en ferai passer:J'ai plus tendance à vider les pots qu'à les remplir. Bonne confiture !
Répondre
C
Ca me donne faim...<br /> Bon Dimanche.
Répondre
M
Super toutes ces confitures, j'adore,<br /> bon dimanche, bisous, Mamouzette qui va faire de la peinture...
Répondre
M
miam, c'est bien joli et bien bon tout cela! ici c'est plutôt melon,pastèque , pêches...bon dimanche,biz m.
Répondre
N
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! les jolies confitures! bravo Alex et merci pour ce clin d'œil qui me touche infiniment.<br /> Passe un beau dimanche ensoleillé<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 424

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité