Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 août 2010

Blog candy Magaly

Je vous avais parlé ici d'un blog candy jeu "Carte  Anniversaire" proposé par Magaly pour l'anniversaire de sa maman. Je vous montre la carte que j'avais envoyée

carte_jeu_anniversaire

Il y avait de très belles cartes mais c'est le tirage au sort qui désignait la gagnante et j'ai eu la chance que mon nom soit tiré ! Je vous montre ce que j'ai gagné, je suis super contente !

cadeau_Magaly91

cadeau_Magaly91

cadeau_Magaly91

cadeau_Magaly91

cadeau_Magaly91

et la carte que je lui ai envoyée pour la remercier

carte_Magaly91_08

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes et bravo pour tous ces cadeaux!!!
Répondre
N
bravo à toi .....tu as reçu de vraies merveilles et vraiment c'est très mérité...Tu vas nous faire encore et encore des merveilles<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Waou ! Super !!!!!
Répondre
D
félicitations je suis contente pour toi <br /> bises de dany
Répondre
S
Toujours de très jolies cartes...Et je suis très heureuse pour toi d'avoir gagné tous ces p'tits cadeaux veinarde!!!!!
Répondre
C
Félicitations pour ce joli gain....Tu as beaucoup de chance, tu dois être née sous la bonne étoile....hi!! hi!!...<br /> Bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité