Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Anniversaire de fin juillet...

Une carte envoyée à une de mes (jeunes) nièces. Elle est faite d'après le  sketch de la troisième semaine de juillet chez cartes et sketches.

carte_G_raldine_30

Je profite de ce post pour remercier ma dernière abonnée Nanouspm qui excelle en carterie et nous régale des recettes de sa contrée lointaine. Merci à toi

Publicité
Commentaires
P
très jolies aussi et un sketch original
Répondre
M
De jolies teintes pour cette carte très réussie. Bises.
Répondre
N
Très jolie carte, j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce sketch !<br /> Et merci pour la pub !
Répondre
L
Jolie cette petite carte...coucou Alexandra, il ne s'agit pas du viaduc de Millau, je n'en étais pas bien loin, tu verras ma réponse demain, si tu veux repasser...je t'embrasse, passe un bon week end...
Répondre
A
Coucou,elle est bien jolie ,passe un bon w end bisous!
Répondre
M
ronds,carrés,tout y passe, superbe, biz m.
Répondre
M
Elle est très jolie cette carte,<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité