Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2010

C'est bien de changer d'âge !!!!!

Me voici de nouveau parmi vous après quelques jours de vacances dans les Landes. Juillet est ma période anniversaire et je vous montre toutes les merveilles que j'ai reçues à cette occasion

ChristineB (et aussi cartes et sketches un super blog de carterie)

carte_ChistineB

Nathouest (mon amie du froid)

Carte_Nathalie_18

carte accompagnée d'un mini album pour mettre les photos de mon choix

Mini_Nathalie_18

Mini_Nathalie_18

Mini_Nathalie_18

Mini_Nathalie_18

Armelle (elle excelle en cuisine mais découvrez aussi son blog de créations)

Carte_Armelle_18

et avec la carte

cadeau_Armelle_18

Un grand merci à vous toutes ! A demain pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
C
Je cherchais ta date, je la trouve pour le mois mais le jour ??? tu peux me dire que je note ça dans un coin :)<br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
P
tu as reçu de jolies cartes et ce mini est très beau!
Répondre
M
Super! Tu as été bien gâtée. Bises.
Répondre
D
joyeux anniversaire ma belle et bravo aux scropinettes pour leurs jolis cadeaux <br /> bises de dany
Répondre
N
ah, tu es du mois de juillet. Alors bon anniversaire !
Répondre
A
Coucou,merci à toi aussi gros bisous!
Répondre
N
tu as été gâtée et tu le vaux bien ma chère Alex<br /> Bisous et douce journée à toi
Répondre
M
alors là ,je me sens bête j'avais marqué 18 août sur mon calendrier !!!j'arrive !!! et bravo aux scropines!biz m.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité