Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Encore un pique nique !

Encore un pique nique entre collègues de travail. Je lui ai scrappé un carnet pour mettre des impressions de voyage (car elle part au bout du monde cet été) et un  répertoire pour noter les nos adresses (on ne sait jamais !)

carnets_Marie

carnet_Marie

carnet_adresses_Marie

L'intérieur

carnets_Marie_int_rieur

Publicité
Commentaires
M
adorables ces carnets, et qui vont servir! bisous m.
Répondre
N
merci pour toutes ces infos sur les blogs candy et je dois dire que j'adore ce mini en carton, hummm!!!<br /> bonnes vacances
Répondre
G
j'adore tes petits carnets si simples et si jolis ! bises
Répondre
M
Ils sont bien sympas ces petits carnets... Un côté nature et aventure avec ce papier "carte" !<br /> Bon weekend !
Répondre
J
Jolis ces petits cadeaux, bravo<br /> Jade
Répondre
N
c'est vraiment sympa l'idée mais également le style des papiers.<br /> tua s le chic de joindre l'utile et l'agréable de jolies façons !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
C'est très joli et très utile! Bises.
Répondre
C
Ils sont superbe, bravo!<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
c'est très jolis Alex,passe un bon w end bisous!
Répondre
N
Notre chère Alex toujours avec ses petites attentions pour tout le monde.....passe une belle journée<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité