Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2010

J'ai reçu tout ça !

Vous vous souvenez de ma page Diego, une page faite pour un challenge organisé par Tortues 2007 dont vous connaissez sûrment le blog qui regorge d'étiquettes, non ? alors  une visite  s'impose ! suite à ce challenge son fils a désigné ma page et j'ai gagné tout ça !!! Elles sont super toutes ces pages d'étiquettes !

Cadeau_Tortues_2007

Encore un grand merci à toi Marina, je suis super contente !

Publicité
Commentaires
M
Wouaw ! Superbe cadeau !!!<br /> Bises
Répondre
N
elles ont l'air extras ses étiquettes...des futures créations !!!!<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
D
je suis contente pour toi tout est bien beau <br /> bises de dany
Répondre
M
Des cadeaux bien agréables à recevoir! Bises.
Répondre
A
Contente pour toi,bonne journée et gros bisous!
Répondre
M
génial ! bravo !!! tu vas bien t'amuser, biz m.
Répondre
F
génial !!!<br /> bravo
Répondre
C
Félicitations pour ce magnifique gain.....<br /> Vive les étiquettes.....<br /> bonne journée.
Répondre
M
Super je suis contente de voir que tu as été gâtée,<br /> tu vas pouvoir nous réjouir avec tes belles créations,<br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette
Répondre
N
Bravo Alex...Son fils a bien choisi car tu mérites ce lot...Suis si contente pour toi...Encore de belles choses en perspectives..<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité