Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2010

Carte d'après sketches et cartes

Encore un beau sketch proposé par Tacha chez cartes et sketches  pour cette seconde quinzaine du moi de mai

52556562_p

et ma carte

sketch_carte_C_S_mai_2010__2_

Ma carte  s'est envolée chez une adoratrice des papillons (entre autres), j'ai nommé Nicole qui nous régale  avec  ses recettes, ses tables, ses bijoux ... Je suis contente qu'elle te plaise !

Publicité
Commentaires
M
J'imagine comme Nicole a du être heureuse, <br /> elle qui est folle de papillon,<br /> elle est vraiment très jolie,<br /> petit coucou rapide, il faut que je file à l'école rechercher les p'tits loups,<br /> bonne journée, gros bisous, Mamou
Répondre
P
magnifique!
Répondre
S
C’est très très jolie bisous
Répondre
C
Elle est superbe!<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Coucou toi! tu as fait une Nicole Heureuse...As tu eu mon mail?<br /> Bisous Alex et merci encore pour ta délicatesse
Répondre
M
c'est si doux,si léger, bravo, m.
Répondre
N
Whaou elle est extra cette care...je suis certaine qu'elle plait à Nicole !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité