Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

Un calendrier des anniversaires

Aujourd'hui c'est un calendrier des anniversaires que je vous montre, très light comme d'habitude. Un cadeau qui joint l'utile à l'agréable... il faudrait que je trouve le temps d'en faire plein d'autres... celui-ci est pour ma maman

calendrier_anniversaires_n_2

calendrier_anniversaires_n_2

calendrier_anniversaires_n_2

calendrier_anniversaires_n_2

calendrier_anniversaires_n_2

calendrier_anniversaires_n_2

calendrier_anniversaires_n_2

calendrier_anniversaires_n_2

Publicité
Commentaires
M
c'est doux et commode à la fois, joli cadeau en perspective, biz m.
Répondre
L
Tu fais de très jolies choses...merci de ton petit coucou...
Répondre
A
Merci,bonne journée bisous!
Répondre
N
coucou! rien de nouveau aujourd'hui? lolll! alors je dépose une corbeille de bisous et au plaisir de te relire peut être dans la journée! bisousssssssssssssssss
Répondre
M
Rose et vert : jolie association de couleurs et une réa très utile! Bises.
Répondre
D
Très bonne idée avec des couleurs trés sympas =)
Répondre
N
une bonne idée bien réalisée ...voilà qui est charmant.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
A
Joli et pratique c'est super bravo,bonne semaine bisous!
Répondre
C
Très joli...<br /> bonne journée.
Répondre
J
Super astucieux,on l'a toujours à portée de main .<br /> Bonne idée !
Répondre
M
Magnifique réalisation, bravo<br /> ta maman va être heureuse de recevoir ce joli présent<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
N
très belle idée et très joli pense bête...tu es organisée ma douce Alex...moi me suis toujours fié à ma mémoire mais elle commence à me faire faux bond et du coup obligée de noter aussi.....<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité