Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2010

Concours carterie Cartounettes 11ème semaine

Je fais toujours des cartes même si depuis au moins quatre jours vous n'en voyez plus sur mon blog ! Voici celle réalisée pour la 12ème semaine du concours cartounettes (avec toujours deux tampons INFINIMENTSCRAP à gagner), une carte d'anniversaire qui est destinée à une copine qui adore les chats

Comme d'habitude je vous montre le sketch

52143924_p

et ma carte

Alexandra_semaine_12_cartounette

Publicité
Commentaires
M
Comme j'adore les chats, je craque pour cette très belle carte,<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
M
Elles est vraiment très jolie. Bises
Répondre
C
Adorable cette carte<br /> bisous
Répondre
D
trop jolie cette petite carte <br /> bises de dany
Répondre
C
Très jolie cette carte avec un minou.....<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Je ne sais pas faire cela, moi...bonne fin d'après midi Alexandra, merci de ton gentil coucou chez moi, j'ai apprécié...au plaisir...
Répondre
N
un tit chat...miaou! je l'entends ronronner de plaisir d'être sur une aussi jolie carte! bisous Alex
Répondre
N
toute mimi cette carte.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
adorable! et si douce! biz m.
Répondre
A
Elle est trop mimi,bonne journée bisous!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité