Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

Défi 5ème semaine, grand concours chez Sandrine Vachon

Voilà déjà le 5ème défi au grand concours chez Sandrine Vachon. Voilà ce qu'il fallait faire...

C'est donc parti pour ce 5ème défi, vous devez, si vous le souhaitez bien sûr, réaliser une carte, une enveloppe et un petit sachet cadeau et le tout doit être assorti. Je vous mets un exemple que j'avais réalisé. Bien évidemment, il ne faut pas le copier, mais trouver votre propre idée.

50159181_p

LE RESTE EST LIBRE !

DATE LIMITE : jeudi 4 mars 2010 à 21 heures

Soyez pleine de créativité et d'imagination.... Le petit sachet peut contenir bien sûr, autre chose que des dragées. Par exemple, il peut y avoir des petites décos qui seront offertes à une amie carteuse ou tout autre chose.

Et voici ma réalisation

Alexandra_semaine5

Publicité
Commentaires
M
douce ambiance maritime, super ! biz m.
Répondre
M
Cet ensemble est sublime Alexandra ! De jolis petits détails... SUPERBE !<br /> Bisous
Répondre
C
Oh j'adore, très sympa ce sachet de coquillages et ça m'donne envie d'aller faire un tour à la mer<br /> bisous
Répondre
P
magnifique! j'adore!
Répondre
N
coucou Alex...Tu ne ma,ques pas d'imagination toi alors...C'est encore et encore super et original! bisousssssssssssss
Répondre
N
oh comme c'est ravisant ton idée .<br /> j'ADORE ...bravo !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
R
l'ensemble est très réussi,il a un avant goût de vacances!
Répondre
A
C'est trop beaux ,l'ensemble est original bravo bon w end bisous!
Répondre
C
Magnifique!<br /> Bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité