Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

Des cartes pour les enfants hospitalisés

Il y a quelque temps Chrychry avait passé un message sur son blog qui renvoyait à un lien chez Debby et à cet article...

"Régulièrement, nous recevons un clown et une clownesse (!) qui viennent rendre visite aux enfants hospitalisés. Ils sont extra, drôles, amusants, bruyants ou discrets, et un cœur grannnnnnnnnnnnnnnnd comme ça. quel plaisir d'entendre un petit de 18 mois éclater de rire devant leurs pitreries !! docteurs sourire, ils font aussi des ballons trop sympas, drôles, un poisson énorme aux yeux globuleux, amusant, un avion à réaction accroché au fauteuil d'une puce pour qu'elle aille plus vite, délicats, un joli bouquet de fleurs en cœur près d'un petit qui s'envole doucement. voilà leur blog : http://docteur-sourire.skyrock.com/ alors j'ai pensé à quelque chose, leur donner des cartes qu'ils laisseraient aux enfants à leur passage, je suis sure qu'ils seraient fiers les petits ??? je vous mets un petit mot ici pour savoir si certaines sont partantes pour m'aider, si oui laissez moi un message et je vous donnerais mon adresse"

J'ai donc réalisé quelques cartes très simples, aujourd'hui je vous montre la série crocodile..

carte_h_p

carte_h_p

carte_h_p

Publicité
Commentaires
P
elles sont très sympas tes cartes avec ce papier!
Répondre
N
ils sont extras sympas tes crocodiles !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
Très jolies cartes qui apporteront beaucoup de bonheur, j'en suis sûre !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
G
mignons ces p'tits crocos, bises
Répondre
M
vraiment très originale et bien naïve pour enfants,c'est super, biz m,
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité