Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

Carte d'après cartes et sketches

Pour la deuxième quinzaine de janvier chez cartes et sketches c'est Rianame qui  proposait le sketch et elle récompensait la réalisatrice de sa carte préférée par un bon d'achat à  sa boutique CARTOSCRAP.

Il ne fallait donc pas montrer sa carte avant le tirage au sort. Celui-ci a été effectué, je n'ai bien sûr pas gagné mais je  peux vous montrer ma carte !

d_fi_cartes_et_sketch

Publicité
Commentaires
M
elle est un brin rétro et très belle,tu avais toutes tes chances; biz m.
Répondre
S
Elle est très appétissante ta carte-chocolat ! Et je trouve ton papier à la fois raffiné et féminin...
Répondre
P
ta carte est très jolie, on dirait qu'elle est en chocolat!
Répondre
M
j'aime beaucoup beaucoup ... Bravo
Répondre
M
Très jolie cette carte! Bises.
Répondre
N
Bonjour tite Alex! Ta carte est encore une fois trop belle....je vais peut être m'y remettre ces jours ci. je ne trouve pas trop le temps pour le scrap en ce moment....Bisous et merci pour ta douce amitié
Répondre
S
Ta carte est très belle simple et raffinée comme j'aime...et les couleurs HUMM... <br /> bizz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité