Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Une carte d'après le sketch 55 de Véro2A

J'aime beaucoup faire des cartes, comme vous le savez, et régulièrement je m'inspire des sketches de  Véro2A. Voici son  sketch 55

49091010_p

et voici ma carte, faite pour Nicole, que tout le monde connait pour ses recettes et les tables raffinées qu'elle nous propose, et à l'approche de Saint Valentin, elle s'en donne à coeur joie !

carte_Nicole

Quant au petit personnage je l'ai trouvé .

Publicité
Commentaires
M
c'est mimi avec le porte bonheur japonais si je ne me trompe, biz m.
Répondre
P
adorable!
Répondre
A
Vraiment très mignonne ,j'adore bisous!
Répondre
D
elle est toute jolie bravo ma belle <br /> bises de dany
Répondre
P
Elle est vraiment très mimi !<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
N
elle sera sur mon blog demain ma chère Alex...encore mille merci elle est si jolie! bisousssssssss
Répondre
M
Elle est très mignonne cette carte. Bises.
Répondre
C
Très jolie carte.....<br /> Bonne journée.
Répondre
N
c'est tout mimi et fort réussi , je suis certaine qu'elle va être heureuse comme tout !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité