Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Parti et reçu après un long voyage !

Pour remercier Nathalie de son envoi très gentil, je lui ai adressé moi aussi un petit paquet (qui a mis trois semaines pour arriver... mais je sais qu'elle l'a reçu), je vous montre donc ce qu'il contenait

une carte de circonstance

Photo_1416

un mini album où elle pourra mettre les photos qu'elle souhaite

Photo_1403

Photo_1409

Photo_1430

et puis une cartounette avec au dos tous les renseignements me concernant

Photo_1402

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies choses!!
Répondre
D
notre amie a du être ravie de recevoir ce beau cadeau <br /> bises de dany
Répondre
M
Nathalie a dû être ravie de recevoir tout cela! Bises.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité