Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Calendrier des anniversaires

C'est Sabine qui m'a donné l'idée d'un calendrier des anniversaires ! Je l'avais commencé il y a quelque temps déjà mais n'avais pas pris le temps de le terminer... c'est chose faite ! Il est simple mais ainsi 'espère n'oublier aucun anniversaire ! C'est aussi une belle idée cadeau...

calendrier

janvier

f_vrier

mars

avril

A demain pour la suite et fin...

Publicité
Commentaires
M
oui oui je confirme Sobre et Elégant ton calendrier ... superbe boulot sur la couverture également
Répondre
P
il est joli et pratique, j'ai également un mémo, ce qui me permet de n'oublier aucun anniversaire et de m'organiser pour faire les cartes à temps.( je n'en ai jamais d'avance)Il ya des mois qui sont très chargés, d'autres moins.
Répondre
M
très commode,en effet!l'idéal est d'en faire plusieurs je pense : famille,amis,scrap...sinon,on s'y perd...biz.m.
Répondre
L
sublime!
Répondre
N
et oui un perpétuel c'est un bon moyen de n'oublier personne.<br /> très joli en tout cas.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
D
il est bien beau ce calendrier montre nous vite la suite <br /> j'ai reçu ta jolie carte ce matin merci ma belle est est superbe plein de bisous <br /> dany
Répondre
P
Extra ce calendrier....j'ai hâte de voir la suite ;-)<br /> Bizzzz
Répondre
C
Un très joli début....<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité