Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Encore quelques cartes de voeux...

Encore quelques cartes que j'ai envoyées ... Je ne vous les montrerai pas toutes car j'en ai envoyées plus de trente et certaines sont sur le même modèle...

carte__Miji

Carte_Fran

Encore la carte moulin...

Carte_Chatou61

J'avais trouvé le modèle de ce petit sapin chez Jencie mais ne l'avais pas encore fait pourtant j'aime beaucoup !

Carte_Cl_m

Carte_Mme_D

Carte_Florence

Publicité
Commentaires
P
Vraiment de magnifiques cartes...tu commences bien l'année ;-)<br /> Bizzzz
Répondre
A
Lundi régime lol bonne nuit!
Répondre
P
très belle série! tu vas faire des heureux!
Répondre
S
Houlala encore de superbes cartes bravo!!!!<br /> bonne année à toi et ta famille<br /> bizz
Répondre
D
toutes jolies ces petites cartes <br /> bonne journée ma belle <br /> bises de dany
Répondre
N
Superbes cartes, le sapin vert est très original ! Bonne année ;)<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Magnifiques cartes,bon w end!
Répondre
C
Très jolie série....<br /> Bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité