Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Un challenge chez Scrappyfee

Je profite tout d'abord de mon message d'aujourd'hui pour vous remercier de tous les commentaires que vous me laissez et que je lis toujours avec plaisir et  puis j'ai deux abonnées de plus à ma newsletter Dany et Cécile. Un grand merci à vous !

Scrappyfee organise un challenge carterie sponsorisé par PASSION SCRAPBOOKING. Il faut faire une réalisation sur le thème de Noël et meilleurs Voeux, hiver... Voici ma carte (avec des couleurs toujours aussi ratées !)

Photo_1375

Publicité
Commentaires
D
toute mimi <br /> bises de dany
Répondre
S
Je ne sais plus quoi dire...à chaques passages je me régale!!!!!!<br /> bizz
Répondre
N
très jolie carte...t'en fais pas pour les couleurs, on imagine aisément !!!<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
A
Moi je la trouve jolie,bisous!
Répondre
P
Très jolie carte !!!!!<br /> Bizzz et Bonnes fêtes de fin d'année ;-)
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte....<br /> Bon dimanche.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité