Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Une carte de noël !

J'ai reçu ma première carte de noël et oui ! A  l'origine, Armelle n'est pas scrappeuse mais elle a pris goût à cette activité (et y réussit très bien)  sans pour autant délaisser la cuisine (je vous recommande sa pâte à pizza qui est super !). Un grand merci à toi ! Allez voir son blog si vous ne connaissez pas !

carte_no_l_Armelle

Publicité
Commentaires
M
bien belle et féérique !biz.m.
Répondre
P
jolie carte qui inaugure sûrement une bonne série!
Répondre
D
je me régale chaque fois que je passe chez Armelle <br /> sa carte est superbe <br /> bises de dany
Répondre
N
jolie cartounette d'Armelle! bisousssssssssssss
Répondre
A
Merci,bonne soirée bisous!
Répondre
N
toute jolie en effet , bravo Armelle !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
C
Très jolie carte...<br /> bonne journée.
Répondre
A
Mais de rien cela ma fait plaisir ,bisous!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 443

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité