Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Cadeau du Canada

C'est vrai que le monde du scrap et la blogosphère apportent beaucoup de satisfaction et, j'en ai encore eu la preuve hier soir en rentrant du travail et en découvrant dans ma boite aux lettres une enveloppe venue de loin ... du Canada... avec à l'intérieur  un sac à tisanes et une carte automnale... un très grand merci à toi Nathalie !

extérieur

Photo_964

intérieur

Photo_965

et la carte...

Photo_966

Publicité
Commentaires
M
belles idées et belle surprise, bises m.
Répondre
D
c'est tout mimi Nathalie est adorable et t'a fait une belle surprise <br /> bises de dany
Répondre
P
c'est mignon!!!
Répondre
N
Coucou Alex....Mes roses sont des chromos! et je les travaille en 3 D! ça te plait vraiment? j'ai besoin d'un avis objectif! bisoussssssssss
Répondre
C
Waouh!!! quel joli cadeau!!!!<br /> Tu as beaucoup de chance....<br /> bonne soirée.
Répondre
N
cela m'a fait plaisir de te surprendre...<br /> gros bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
A
C'est magnifique bravo Nathalie! tu est bien gâtée tu le mérite !
Répondre
N
ohhhhhhhhhh! comme c'est joli ce que tu as eu......ça va te donner des idées...Bisouss Alex et belle journée à toi<br /> <br /> Nicole
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité