Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Dans ma boite aux lettres ! J'ai trouvé dans ma

Dans ma boite aux lettres !

J'ai trouvé dans ma boite aux lettres une  enveloppe aux couleurs chaudes de l'Espagne et à l'intérieur une très belle carte toute aussi ensoleillée, une cartounette de scropine et même des étiquettes "maison" ! C'est miji qui m'a gâtée comme ça ! Son blog sent bon les figues faites en confiture, caramélisées ou rôties en ce moment ... allez y faire un tour ! Un grand merci à toi !

Photo_901

Photo_902

Photo_898

Publicité
Commentaires
M
avec plaisir; ces échanges sont tellement agréables! biz.m.
Répondre
C
C'est très gentil ça, ça fait toujours plaisir les enveloppes des copines, c'est mieux que les factures lol<br /> bisous
Répondre
N
Les BAL n'en peuvent plus! lollll! tu as encore changé ta photo? Bisous ma belle Alex et douce soirée
Répondre
P
la carte jaune et noire est très classe!
Répondre
A
Elle est belle tu est gâtée !bonne journée
Répondre
C
Superbe carte,<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité