Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Carte d'anniversaire J'ai reçu une carte

Carte d'anniversaire

J'ai reçu une carte d'anniversaire (encore je sais !) qui m'a fait très plaisir. Armelle qui me l'a envoyée n'est pas un scrappeuse mais elle l'a faite spécialement pour moi, c'est sa première carte ! Allez voir son blog de cuisine, vous découvrirez de belles recettes...

Photo_792

Je remercie ma 9ème abonnée Jouhayna70 qui a, elle aussi, un blog cuisine à voir !

Publicité
Commentaires
A
Je te garde une assiette!
Répondre
N
bravo Armelle !<br /> attention tu vas peut-être te prendre au jeu !<br /> bisous<br /> <br /> Nathalie de loi au Canada
Répondre
A
Merciiiiiiii bonne journée!
Répondre
C
Je confirme ces recettes sont extras !! Bravo à elle pour sa 1ère carte, c'est très gentil de sa part<br /> bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 443

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité