Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 août 2009

Carte anniversaire Je trouve l'été bien propice

Carte anniversaire

Je trouve l'été bien propice aux anniversaires ! Je ne vais pas m'en plaindre j'adore faire les cartes (si vous voulez en recevoir une donnez moi votre date et votre adresse !). Voici donc la dernière qui va partir très bientôt, toujours dans un ton rose et vert

Photo_565

Publicité
Commentaires
P
très jolie ta carte, moi ce n'est qu'en janvier il y a bien le temps!
Répondre
C
Très jolie carte. Mais pas pour moi car mon anni vient de passer...
Répondre
N
j'aime bien le style ...<br /> bisous<br /> <br /> Nathalie de loin au Canada
Répondre
F
moi je crois que c'est mon anniversaire tous les mois non ?..!
Répondre
A
Magnifique le mien vient de passer!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 428

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité