Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Coucou me revoilà ! Je suis de retour des Landes

Coucou me revoilà !

Je suis de retour des Landes ce soir ! Très agréable séjour avec le soleil ! J'ai fait plein de photos à mettre en album et je ne sais pas par où je vais commencer, beaucoup d'occupation en perspective mais je m'y attèle dès ce week-end ! En attendant je vous montre une carte d'anniversaire que j'ai reçue (et oui je suis devenue quinqua..quelque chose) en mon absence. Je la trouve très belle, merci Sophie !

Photo_542

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire !!!!!!!!! J'admire les "scrapeuses", c'est un art que je connais absolument pas mais qui me fait envie lorsque je vois toutes ces belles cartes ! Bisous à plus. Elisabeth.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité