Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Jeudi férié ! Un jeudi férié bien occupé entre

Jeudi férié !

Un jeudi férié bien occupé entre  chaise longue (il a fait très beau et je suis un peu lézard !), cinéma (film avec Marc Lavoine que j'adore, la musique est super et je vais essayer de la trouver pour la mettre sur mon blog) et ce soir  un épisode orageux  (venteux !) qui m'a permis de faire ce sac (qui peut faire album photos) dont une copine m'a donné les explications. Le rose n'est pas trop ma couleur mais je trouve qu'il va bien avec le modèle (je n'ai pas trop chargé en décos). Photo donc !

Photo_251

Publicité
Commentaires
T
plein de classe ce petit sac!!
Répondre
N
Plein de jolies choses dans ton blog! bravo l'artiste! douce journée
Répondre
N
très joli..je veux bien les explications moi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie de loin au Canada
Répondre
F
Un lézard qui sait s'affairer quand même à la moindre occasion! Encore une oeuvre très réussie, c'est vrai que ce rose est parfait pour l'objet: épatant!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 421

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité