Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2023

Ronde d'hiver chez La Guilde

Nous avons fêté l'arrivée de l'hiver à La Guilde

C'est Roselyne qui m'a envoyé cette superbe carte 

carte reçue Roselyne-ronde hiver la Guilde-12

 pour la remercier je lui ai envoyé celle-ci

carte Roselyne-défi CBBB noël-4-12

 et ma carte partie chez Chriss

 carte Kriss ronde hiver-La Guilde- défi CBBB noël-8-2023

 

Ces rondes sont toujours un plaisir !

Publicité
Commentaires
H
Jolis échanges ! J'adore également ta deuxième carte, on dirait un éclat de glace ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
K
De bien jolis échanges ! J'aime beaucoup ta deuxième carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bel échange!
Répondre
N
encore de jolies cartes échange !
Répondre
I
Toujours de beaux envois et de belles créations reçues. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
c'est bien de fêter les saisons avec de jolies cartes !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
M
un bel échange de cartes et c'est vrai que c'est toujours un plaisir ces rondes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de belles cartes échangées !! bises
Répondre
N
Très beaux échanges, bravo!
Répondre
M
C'est toujours aussi sympa ces échanges!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De très beaux échanges de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Jolies ces cartes ! Merci pour la tienne que j'ai bien reçue hier ;-)
Répondre
G
j'aime beaucoup tes deux cartes, bises
Répondre
C
Très jolis échanges !
Répondre
L
Trop belles ces cartes et chouettes échanges, bises Nadine
Répondre
A
De très beaux échanges !
Répondre
P
de très jolies cartes!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité