Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2022

Anniversaires de septembre

Mes cartes envoyées aux copines du mois de septembre

(je ne suis pas en avance pour vous montrer !)

d'après des consignes pour le jeu de l'été sur la Guilde

Carte 5- Danielle - La Guilde - été 2022

 

carte Marie-ClaudeC - jeu de l'été LS-consignes-S3

 d'après l'acrostiche  proposé sur la forum Scrapdétentes en septembre 

carte Miji-acrostiche scrap détentes-09

Publicité
Commentaires
N
Très jolies compositions, particulièrement celle de ton chat à la fenêtre !
Répondre
N
elles sont toutes les trois ravissantes.<br /> <br /> j'aime beaucoup le vase en calque ,bien vu l'idée !
Répondre
H
Elles sont toutes les trois bien fort jolies ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Sympa!
Répondre
M
Superbes. Bravo bisous.
Répondre
M
et ben j'ai reconnu la mienne, elle est vraiment trop trop belle et en vrai c'est encore mieux...<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous, et bon weekend également.
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! Doux dimanche Alexandra !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bravo pour ces très belles cartes. J'adore la deuxième !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Joli trio de cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De très jolies cartes ! Difficile de dire laquelle je préfère.
Répondre
I
Ohhh elles sont vraiment très belles. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
superbe je les adore toutes les 3
Répondre
M
très jolie série, j'aime beaucoup le chat à la fenêtre ;<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
A
très jolies!!coup de coeur pour le petit chat à la fenêtre!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Quel joli trio. Bravo.
Répondre
L
trop belles la seconde est magnifique, bises Nadine
Répondre
C
3 jolies cartes. J'aime beaucoup celle pour le forum avec l'écureuil très mignon.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité