Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2022

Vos cartes pour mon anniversaire (3)

Je continue à vous montrer les jolies cartes arrivées dans ma boite aux lettres

J'en ai trouvé plein d'autres à mon retour de vacances hier, je n'ai pas remercié les copines...

je reviens très vite avec un nouveau post  !

  Gervaise 

carte reçue Gervaise-07

Gigi

carte reçue Gigi-07

 Hélène

carte reçue Hélène-07

 Karine

carte reçue Karilou-07

Annick

carte reçue Annickb-07

 Stéphanie

carte reçue PPS-07

Publicité
Commentaires
N
bien jolie série de vœux, pour les avoir vu en vrai les filles vous assurez
Répondre
T
De bien jolies cartes ! ;-) bisous
Répondre
B
Qu'elles sont belles !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine Alexandra.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
De jolies pensees et créations pour ton anniversaire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Encore de bien jolies cartes dans ta boite à lettres...
Répondre
G
Jolie série ,bises
Répondre
M
Une très jolie série.<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Ravie d'avoir contribué à cette jolie série ! Encore quelques coups de coeurs ! Bravo à toutes et bon retour chez toi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
des cartes magnifiques, belles vacances !!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie série!!!
Répondre
C
encore une très belle série, bravo à toutes.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
De très belles cartes dans ta BAL à bonheurs! Bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité