Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2022

Nos échanges de cartes avec Nathalie

Je vous montre quelques échanges de cartes avec Nathalie

je suis très en retard dans mes publications...

la première date de décembre

carte reçue Nathalie-12

 

puis février et l'amitié

carte reçue Nathalie-02

 

le printemps

Carte reçue Nathalie-03

 

Pâques 

carte reçue Nathalie-04

et  celles que je lui ai envoyées

pour l'amitié

carte Nathalie-02

 le printemps

carte Nathalie 04

Publicité
Commentaires
H
C'est super vos échanges et vos cartes sont très sympas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De belles réas de part et d'autre!
Répondre
P
De beaux échanges !! bon we, bises
Répondre
M
De jolis échanges - très belle série<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Vous êtes toutes les 2 joliment créatives sur vos cartes ! Bravo ! 👍🍀
Répondre
L
De très beaux échanges avec ces magnifiques cartes ! Bon jeudi
Répondre
B
Qu'elles sont belles ! <br /> <br /> Doux jeudi à toi Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
des jolis échanges de cartes effectivement. <br /> <br /> et j'en profite pour te dire une très grand merci pour ta carte absolument sublime reçue ce matin, je te prépare un petit courrier en retour !!!<br /> <br /> belle soirée et gros bisous.
Répondre
L
De chouettes échanges, bravo à vous deux, bises Nadine
Répondre
M
De jolies cartes échangées, c'est très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Une carte pour chaque mois de l'année c'est bien sympathique ! et encore plus je pense de les voir comme nous les unes à la suite des autres.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De très jolis échanges amicaux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
De beaux échanges !
Répondre
T
de jolies cartes ! ,-) bisous
Répondre
A
Très jolis échanges!<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très beaux échanges ;<br /> <br /> belle journée ; bisous / Nicole
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité