Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2022

Mes cartes de voeux (2)

 J'avais fait une carte dans le cadre du jeu chez lecrablablablog

et je l'ai déclinée de différentes couleurs

carte MichelleB- défi8-CBBB-12

carte CatherineB-voeux 2022

carte Ludmilla-voeux 2022

carte MaryK-voeux 2022

et une autre toujours d'après un défi CBBB

carte voeux 2022 Patricia45

carte Kriss-voeux 2022

carte Nicham-voeux 2022

Carte EmmanuelleM-Voeux 2022

carte PPS-Voeux 2022

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes, et j'ai eu la chance d'en recevoir une !
Répondre
A
OOOOh de bien jolies séries, elles sont toutes sublimes, uniques, je suis fan ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
N
bravo je les aime beaucoup.<br /> <br /> cette petite maison est adorable .<br /> <br /> le regroupement de feuillage est très sympa aussi, très délicat en plus avec le petit noeud cela fait pile poil une touche finie parfaite
Répondre
P
quelle réussite !!! elles sont trop belles , bises
Répondre
H
Qu'est ce qu'elles sont classes et élégantes, je suis fan comme toujours ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Cela rend très bien ! Une petite préférence pour le feuillage mais c'est vraiment pour dire !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Cette série est vraiment ravissante!
Répondre
T
De biens jolies cartes ! ;-) bisous
Répondre
A
Ce sont de très jolies cartes. J'aime beaucoup la maison.
Répondre
M
j'aime bien la petite maison ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
M
Elles sont toutes jolies et douces, j'aime !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Merci beaucoup pour celle très jolie aussi et pour ton agréable message d'anniversaire ;)
Répondre
Elles sont du plus bel effet<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
elles sont toutes ravissantes, bravo !!
Répondre
M
Tes cartes sont pleines d'élégance et de délicatesse. J'adore !
Répondre
C
Deux jolies séries tout en élégance !
Répondre
P
j'adore quelque soit la couleur!
Répondre
M
J'adore tes cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Comme elles sont belles, je les adore ! Tout en délicatesse !<br /> <br /> Doux dimanche à toi Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
J'adore, toujours aussi élégantes, magnifique avec cette petite maison ❤.<br /> <br /> Bisous Doux 😘 <br /> <br /> JO
Répondre
M
Très légères, j'adore, bravo, bon dimanche, gros bisous.
Répondre
L
Un florilège de ton talent, bises Nadine
Répondre
A
Elles sont top !!!!quelle que soit la couleur!!!!
Répondre
M
elles sont vraiment superbes tes cartes, bravo à toi !!!<br /> <br /> bonne soirée, bon weekend et gros bisous.
Répondre
M
Elles sont vraiment magnifiques, douces et élégantes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo, c'est superbe, toute en délicatesse ! Bonne soirée
Répondre
O
magnifiques, élégantes, j'aime beaucoup beaucoup.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité