Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2021

On fête l'automne !

Le temps file très vite et l'automne est là

J'aime ces échanges sur la Guilde pour fêter les saisons

C'est Marlène qui m'a envoyé une jolie carte

carte reçue Marlène échange automne-09

accompagnée de petits plus

Cadeaux reçus Marlène 09

en retour je lui ai envoyé celle-ci

faite dans le cadre du jeu de l'été sur little scrap

Carte Marlène- jeu de l'été 2021-LS-S1-combo-09

J'ai envoyé ma carte à Roselyne

je l'ai faite dans le cadre du forum Scrapdétente (acrostiche du mot août)

Carte Roselyne-échange automne La Guilde- acrostiche aout Scrap détente-09

et j'ai envoyé une carte à Patricia

carte Patricia échange automne La Guilde-09

qui m'a envoyé celle-ci en retour

carte reçue Patricia automne-09

et à AnnickB

carte AnnickB- échange automne La Guilde-09

carte reçue Annick automne-09

Nicham m'a envoyé celle-ci

Carte reçue Nicham échange automne-09

et un joli tampon

cadeau reçu Nicham-09

et en retour voici la mienne

Carte Nicham-09

 J'adore ces échanges sur La Guilde, merci à vous toutes !

Publicité
Commentaires
N
On adore ces échanges !!! Merci pour la très jolie carte que tu m'as envoyée ! Adorables tes petits champipi...
Répondre
K
De jolis échanges ! J'adore tes cartes avec ces petits champignons trop mignons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quel festival! Bravo à toutes et surtout à toi et tes petits champignons!
Répondre
M
belles réaspour ces échanges; tes cartes fougeres champignons sont trop mignonnes !
Répondre
A
Wouah que de superbes échanges, bravo les filles ♥
Répondre
M
De superbes échanges. Bravo à toutes !
Répondre
G
Très sympas en effet ces échanges saisonniers !...<br /> <br /> J'adore ces petits champignons de 4enscrap...toujours d'actualité ! (Et je me demande pourquoi je ne les ai pas du tout utilisés cette année !!)
Répondre
P
j'aime bcp le rendu de tes champignons !<br /> <br /> bravo à toutes pour vos échanges automnales
Répondre
S
De très beaux échanges, toutes tes petites scènes à champignons sont adorables!
Répondre
J
MAGNIFIQUES échanges, j'adore tes cartes.<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> Bon après midi 🌞😎<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
N
oh j'aime ++ les tiennes !!!
Répondre
E
Qu'ils sont beaux ces échanges et tes cartes "champignonées"sont magiques!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
H
D'accord avec les Copines. Cette série est très réussie et j'aime également beaucoup les dies champignons ! Vous avez fait de magnifiques échanges ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que de belles cartes! Ces dies "champignons" sont superbes!!
Répondre
L
Les découpes champignons sont beaucoup trop mignonnes !
Répondre
A
De très beaux échanges pour entrer dans l'automne en douceur !
Répondre
C
Que d'échanges ! J'aime tes cartes et celles des copines !
Répondre
T
Tes cartes sur le thème de l'automne sont très belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Des superbes échanges ! vos cartes sont très jolies....bises
Répondre
M
De magnifiques échanges en ce début d'automne! Gros coup de coeur pour tes cartes avec ces adorables champignons. <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
De superbes échanges, bravo à toutes ♥<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
G
décidément j'adore vraiment tes petits champignons !
Répondre
B
Ces cartes sont magnifiques ! Félicitations à toutes !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Je n'aime pas l'automne mais ces petits champignons avec la fougère sont vraiment très mignons ! de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bonne journée ; bisous / Nicole
Répondre
L
De très jolis échanges, ces cartes automnales sont vraiment adorables! Bises Nadine
Répondre
T
Superbes échanges !!! ;-) bisous
Répondre
A
De beaux échanges!!!j'adore tes champignons!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de jolis échanges ! J'adore ta série de cartes avec ces champignons trop mignons !
Répondre
M
Que de jolies cartes échangées et j'aime beaucoup ta série avec ces p'tits champignons !<br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité