Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2021

Pour mon anniversaire (2)

Je continue à vous montrer les petites merveilles des copines

Aujourd'hui une dominante bleue

Gervaise

Carte reçue Gervaise-07

 

Lamanuelle

Carte reçue Lamanuelle -07

Carte reçue Lamanuelle -07

Nathalie

 

carte reçue Nathalie-07

 

Rabia

Carte reçue Rabia-07

accompagnée d'un carnet de codes

Carnet reçu Rabia -07

Un grand merci à vous toutes !

La suite demain, bele journée et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
P
jolies et variées!
Répondre
T
Trop chouettes ! ;-)
Répondre
C
Superbes ces cartes, tout ces bleues !
Répondre
M
Coup de coeur pour cette plume bleue !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
H
Encore une bien jolie série ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbes réas ! tu es gâtée!
Répondre
N
Une jolie série bleue juste avant d'aller voir la Grande Bleue ... de quoi éviter ... le blues ! <br /> <br /> Bises !!!
Répondre
M
Une très jolie série bleue. Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Que de jolies cartes encore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'arrive enfin sur mes mails, 3 jours de retard et c'est le grand bazar !!!<br /> <br /> des cartes magnifiques de la part des copinettes, bravo à elles...<br /> <br /> belle et douce nuit, bon weekend et gros bisous.
Répondre
N
il faut croire que nous nous sommes donné le mot pour cette harmonie de cartes bleues !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont belles ! Douce soirée Alexandra et très bon week-end à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Super bal à laquelle j'ai été ravie de participer! Bravo aux autres créatrices, bises Ndine
Répondre
G
un beau camaïeu, à demain bises
Répondre
L
C'est joli toutes ces nuances bleutées.
Répondre
C
Encore de belles cartes et carnet des copines, bravo à elles !!!<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité