Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2021

Freshly Made Sketches - # 489

Proposé par Linda voici le sketch de cette semaine chez Freshly Made Sketches

 FMS Final 489-001

 Quelques envies d'été et d'océan c'est de saison

 et une carte pour une amie

carte FMS 489

J'ai envoyé plusieurs cartes et je n'ai pas eu de nouvelles des destinataires,

je ne sais pas si elles sont arrivées ou non...

Publicité
Commentaires
M
ton interprétation nous surprend toujours ! très chouette carte!
Répondre
C
J'adore cet esprit marin virevoltant !
Répondre
E
Délicates sont ces étoiles de mer....ta carte est toute belle.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Elle est magnifique !<br /> <br /> Douce soirée à toi et doux vendredi Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Elle est extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Elle est très jolie.
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte ; bisous
Répondre
N
J'adore ton utilisation d'étoiles pour répondre au sketch. Je visite mes blogs préférés car par envie de scraper cet apm. Oui dur dur le moral. Gros Bisous, ma belle.
Répondre
A
Une petite pause pour venir voir ce que j'ai râté ces dernières semaines et j'en prends direct plein les mirettes, j'adore elle est sublime ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Quelle belle ambiance estivale. Un grand merci pour cette jolie participation à ce challenge Freshly Made Sketches.
Répondre
M
J'adore cette carte à l'ambiance de bord de mer!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
J'adore! Cela sent trop les vacances!!
Répondre
J
Clean and oh so wonderful! So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
N
magnifique cette carte !!!
Répondre
H
Jolie carte, j'aime beaucoup tes étoiles de mer. Il m'arrive parfois d'oublier de prévenir à réception mais je remercie toujours en mp et sur le blog. Rageant quand on doit courir après les gens pour savoir si un envoi est bien arrivé ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Une très jolie carte estivale !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
T
Bien jolie ta carte ! très chouette idée pour ce défi. Bisous
Répondre
C
très jolie carte d été.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
j'aime beaucoup, les gens n'ont pas toujours la politesse de remercier....
Répondre
M
Jolie cette carte estivale !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe ♥<br /> <br /> Ta carte est bien arrivée jusqu'à chez moi, je t'avais laissé un mot il y a une 20aine de jour sous la présentation de la carte ;-)<br /> <br /> http://alexandraleblog.canalblog.com/archives/2021/05/22/38914555.html<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
M
Superbe - joli choix de couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie et qui sent les vacances, bises Nadine
Répondre
N
Voilà que toi aussi tu nous fait rêver d'océan...trop belle ta carte. Bisous
Répondre
J
Très belle carte qui sent bon les vacances, sketch superbement réussi. <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> BISOUS 😘<br /> <br /> JO
Répondre
M
encore une bien jolie carte....mais surtout encore une fois récompensée dans le top 10 par le jury de FMS, bravo, bravo....<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité