Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2021

Fusion Card Challenge - Thank You

Voici le challenge proposé par Fusion Challenge Card pour cette quinzaine de mai

Fusion 210513 Thank You Dog-001

 ma carte avec le sketch et la fleur pour l'inspiration

Caarte challenge Fusion Card mai-2

 Je n'avais pas reçu la notification pour le challenge, j'ai posté trop tard et ma participation n'a pas été prise en compte 

mais j'aime beaucoup ce sketch 

Publicité
Commentaires
H
Une interprétation totalement estivale ! Jolie <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
On reconnait ton style !
Répondre
K
une carte lumineuse, biz
Répondre
M
retour des fleurs...c'est le printemps ! beau résultat.
Répondre
P
clean et extra!!!
Répondre
E
jolie fusion florale.....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Chouette en effet!
Répondre
M
Sobriété mais élégance à la fois ; <br /> <br /> bisous / NIcole
Répondre
P
très sobre et lumineuse !
Répondre
K
I'm so sorry your gorgeous card missed the closing of the challenge! This flower is just beautiful! Thanks so much for joining us at Fusion.
Répondre
N
elle est magnifique !
Répondre
M
Très sympa, bravo, bises
Répondre
N
Pimpante et superbe !!! J'adore ! Bises
Répondre
L
un joli 2 en 1! Bises Nadine
Répondre
T
Ta fleur est très belle. Dommage que ta carte ne puisse pas être prise en compte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Une jolie carte sobre et délicate comme tu sais si bien faire ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Parfaite !
Répondre
M
tout simplement superbe!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
et encore un grand bravo d'avoir été choisie dans le palmarès de chez FMS, je suis super contente pour toi, tu cartonnes !!! bisous bisous ma belle.
Répondre
M
simplissime mais tellement jolie, exactement comme j'aime !!!!<br /> <br /> bonne journée et plein de bisous.
Répondre
M
D'une sobriété bien lumineuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe! bravo!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
G
superbe de sobriété !
Répondre
C
fusion complètement réussie. Moi qui n'aime pas le jaune, c'est bizarre, sur tes cartes je l'aime beaucoup. Sans doute parce qu'il est doux.<br /> <br /> Ta carte est superbe, j'adore la fleur, ce sketch est vraiment sympa.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
T
Une jolie carte malgré tout ;-) bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité