Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2021

Fusion Card Challenge

Je suis fan du scrap de  Cécile

j'admire régulièrement ses cartes 

et j'ai découvert sur son blog les challenges de FUSION

Je me lance donc dans ces challenges

Voici celui de cette quinzaine

On peut choisir uniquement le sketch ou l'inspi photo ou les deux

Fusion 200415 Poppies-001

j'ai choisi le sketch et voici ma carte 

Le printemps me donne des envies de vert

carte challenge fusion -avril 2021-2

 

 

Publicité
Commentaires
K
une petite carte sympathique, bises
Répondre
C
So clean and CAS! Thanks for joining us at The Fusion Card Challenge. Claire DT
Répondre
M
trèsintéressant, tu sembles adopter le système, bravo.
Répondre
N
merci pour ce lien, je vais aller y jeter un œil . des défis cela me plaît !<br /> <br /> jolie carte toute douce
Répondre
N
une belle idée tes p'tits carrés !! je comprends ton envie de vert... Moi j'ai des envies de ... vers ... pas l'horrible ombilic... ni même la poésie ( quoique ... ) non... vers = préposition indiquant une direction !!! mdr... mdr... tu me connais !!!! Bisous, ma belle
Répondre
A
Elle est parfaite, j'aime beaucoup ♥ <br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
M
Très jolie dans ce combo très doux et printanier<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique !<br /> <br /> Douce fin de soirée à toi Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Un sketch parfait pour toi. Joli ce vert printemps!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Belle carte!
Répondre
P
Très belle interprétation ! je ne connais pas Cécile, une raison pour y découvrir son blog prochainement. Bonne soirée
Répondre
T
C'est bizarre, mais j'ai tellement l'habitude de voir ce sketch en portrait que là ça me perturbe de le voir en format paysage... Mais sinon elle est très sympa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
toujours très clean, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
J'adore son style, minimaliste, élégant avec toujours une petite touche d'originalité.<br /> <br /> Ta carte est parfaite, clean et ce vert donne du pep's, c'est vrai que le printemps nous donne souvent des envie de vert, mais en Normandie le vent est si froid, que je ne me suis pas encore mise au vert ! bises
Répondre
A
Belle version !
Répondre
M
Très belle interprétation, bravo . Bisous.
Répondre
E
Un sketch fait pour toi....jolie carte tu as fait..<br /> <br /> Je vais de ce pas ;) jeter un oeil sur le scrap de Cécile...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Ta carte est très belle, très printanière. J'aime beaucoup !
Répondre
M
J'aime cette jolie composition pleine de fraîcheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Voilà une jolie interprétation de ce sketch, bises Nadine
Répondre
T
Bien jolie ta carte ;-) bisous
Répondre
M
j'adore également le style de Cécile et je m'en inspire beaucoup :c'est propre, net , clair, précis, épuré mais toujours tellement magnifique.<br /> <br /> et je trouve que tu as très très bien réussi le sketch de FUSION ta carte est magnifique, bravo à toi.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
H
Joli sketch et interprétation très printanière en effet ! Légère et jolie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité