Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2020

Ma boite aux lettres d'anniversaire (2)

Je continue à vous montrer les merveilles qui viennent ensoleiller ma boite aux lettres

Merci du fond du coeur les copines !

Annick

carte reçue Annickb-07

Cathbm

carte reçue Catherinebm-07

Gervaise

carte reçue Gervaise-07

Karilou

carte reçue Karilou-07

Patricia45

carte reçue Patricia45-07

accompagnée de découpes

découpes reçues Patricia45-07

Publicité
Commentaires
I
Toutes encore superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
une très jolie série avec du vert en commun!
Répondre
N
Très sympa s et joliment réalisées, ces cartes !
Répondre
C
Variées et épurées pour te faire plaisir !
Répondre
M
j'admire la variété de l'inspir de chacune!!!
Répondre
A
Oulala il y a déjà de jolies pépites d'arrivées !! Elles soint toutes superbes ♥
Répondre
M
Belle série très variée ;<br /> <br /> bises / Nicole
Répondre
N
de bien jolies cartes ...oh comme je suis désolé d’être si en retard
Répondre
L
superbes envois de tes amies, bises Nadine
Répondre
G
jolie série au couleur du printemps...;)
Répondre
M
Encore une très belle série!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo les copinettes.....vos cartes sont superbes et variées dans leurs styles.<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
A
jolies!!jolies!!!!
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité