Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2020

Ma boite aux lettres d'anniversaire (1)

Je vieillis une fois de plus avec plaisir grâce à vous et aux merveilles qui arrivent dans ma boite aux lettres

Je vous montre les premières

Merci à vous pour toutes ces attentions

Edwige

carte reçue Edwige -07

Aurélia

carte reçue Aurélia-07

Maryline

carte reçue Maryline-07

avec un petit plus gourmand

Gourmandise reçue Maryline-07

 

Nicham

recto

carte reçue Nicham-07

verso

carte reçue Nicham-07

et une pochette pleine de trésors

pochette reçue Nicham-07

pochette reçue Nicham-07

pochette reçue Nicham-07

pochette reçue Nicham-07

Publicité
Commentaires
P
tu es joliment gâtée!
Répondre
N
Des couleurs ... pour faire oublier celles du temps !!! Au fait, merci beaucoup pour celle que tu m'as envoyée. Je l'ai bien reçue cette semaine :-) .Shame on me, j'ai oublié de te le signaler ! Merciiiii
Répondre
C
Que de belles attentions !
Répondre
M
magnifiques ! perso je suis affreusement en retard, bon anniv!!!
Répondre
M
C'est vraiment de bien jolies cartes ! bisous / Nicole
Répondre
N
oh que de belles petites choses si bien fabriquées avec amitié !
Répondre
M
Tu as reçu de très jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Toujours de charmantes attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Qu'elles sont belles ! Bon anniversaire Alexandra !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
de très jolies cartes des copinettes , bravo à elles .....<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
K
oups, bon anniversaire en retard, biz
Répondre
M
Que de jolies attentions....ce fut avec plaisir ;) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une bal à bonheurs bien garnie, bravo aux créatrices! Bises Nadine
Répondre
A
Super!!!!
Répondre
L
Comme c'est agréable de prendre un an de plus dans de si jolies conditions.<br /> <br /> Passe une douce semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité