Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2020

Echange estival à la Guilde du Scrap

Qui dit changement de saison dit échange avec les copines sur la Guilde du Scrap

 J'ai reçu cette jolie carte de Vivimic

Carte reçue Vivimi échange été La Guilde-06

 

Je lui ai envoyé celle-ci en retour d'après le sketch proposé sur la Guilde en juin

Carte Vivimic-sketch La Guilde-06

 

Je devais envoyer ma carte à Paty

carte Paty-échange été la Guilde-sketch FMS436-06

et puis quelques autres cartes envoyées à l'occasion de l'été

pour Patricia, d'après le lift de juin sur la Guilde

carte Patricia 45-lift la Guilde-06

qui m'a envoyé celle-ci en retour

carte reçue Patricia 45-06

J'ai envoyé également une carte à Annick

carte Annickb- FMS-05

et en retour elle m'a envoyé celle-ci

carte reçue Annick - 06

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbes toutes ces cartes !!!
Répondre
P
que de beaux échanges à chaque saison!
Répondre
N
Joli travail à vous toutes !!!
Répondre
*
Tout plein de jolies cartes !!
Répondre
N
des belles cartes d'échange d'été !
Répondre
I
de beaux échanges avec de superbes créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De très jolies cartes échangées. Elles on toutes en commun d'être assez épurées, et je dois dire que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
De magnifiques échanges, bravo les filles ! ♥
Répondre
V
elles sont belles toutes ces cartes, du joli travail !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bel échange et belles réas !
Répondre
M
De bien jolies cartes échangées !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle série ;<br /> <br /> j'aime beaucoup la première ; bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
une galerie de cartes magnifiques....de superbes échanges...c'est très sympa !!!!<br /> <br /> très très bonne journée !!!!!, bon weekend et gros bisous.
Répondre
L
De beaux échanges qui évoquent la nature et la mer !
Répondre
G
superbes réas pour ces sympathiques échanges
Répondre
M
Toutes ces cartes sont superbes. Bravo à vous toutes !
Répondre
P
De beaux échanges!
Répondre
M
Que de beaux échanges!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
De chouettes échanges, bravo à toutes, bises Nadine
Répondre
D
très jolis échanges !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité