Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2020

52 semaines en photos 2020- #25-plaque égout

etiquetteBR20-25

Pour ce nouveau thème chez Carole je vous emmène à Montarcher

(la plus haute commune de la Loire perchée à 1 152 mètres)

52 semaines en photos-plaque d'égout

Un thème original,  la mosaïque est ICI

La plaque parait petite sur  cette photo mais en réalité elle est grande

la preuve !

52 semaines en photos-plaque d'égout

Publicité
Commentaires
K
Jolie plaque, merci pour le partage, bises
Répondre
B
Original ! Bien vu !
Répondre
P
Très belle plaque, effectivement, et la deuxième photo est judicieuse pour se rendre compte de sa taille. Mais est-ce vraiment une plaque d'égoût ? Je pencherais plutôt à une plaque indicative du camino.
Répondre
E
Bien joué pour ce coup d'oeil et cette capture...il y a parfois oui!des pépites dans ces plaques..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Jolie ! J'aime beaucoup la deuxième photo moi aussi.
Répondre
N
chouette ces photos !
Répondre
N
Joli design pour l'entrée d'un lieu qui me fait froid dans le dos....
Répondre
M
Voilà une plaque d'égout originale et Miji a eu l'oeil! C'est tout à fait une coquille St Jacques stylisée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je n'ai jamais photographié une plaque d'égout !<br /> <br /> celle-ci est superbe ; bisous / Nicole
Répondre
C
BElle découverte !
Répondre
A
Sympa, la 2ème photo!
Répondre
I
Elles ont toutes des messages à faire passer ces plaques, effectivement celle-çi représente une coquille, elles sont toutes différentes ! J'aime beaucoup moi aussi la deuxième photo.
Répondre
P
Oh, la seconde photo est extra ! :-)
Répondre
T
Tres jolie et originale plaque ;-) bisous
Répondre
M
sympa ; moi je vois là la coquille St Jacques stylisée...je viens de vérifier, Montarcher est bien sur le chemin de St Jacques de Compostelle.joli village que je découvre..
Répondre
D
Très design. J'aime beaucoup
Répondre
I
Ca change c'est sur !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très sympa.... et on peut dire que vous êtes perchés !!!! :-D
Répondre
M
Une jolie plaque, merci pour la découverte !<br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité