Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2019

De jolies cartes dans ma boite aux lettres

pour me dire merci

Une carte de mon amie Nathalie

carte reçue Nathalie-10

 

Une carte d'Aziel à qui j'avais envoyé une carte lors de l'échange automnal de La Guilde

carte reçue Aziel - 11

et une carte  de Cathb pour me remercier de sa carte d'anniversaire

carte reçue Cathb-11

Merci à vous ce n'est que du bonheur !

Publicité
Commentaires
T
De jolies cartes ;-) bisous
Répondre
M
de bien belles cartes !
Répondre
M
bravo les filles, mais d'autres sont encore en chemin !!!!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Effectivement il y avait un petit oiseau sur cette carte, mais je ne sais plus où, et je n'ai pas fait de photo ! Bises
Répondre
E
ouvrir sa boite aux lettres pour y découvrir ce courrier..oui du bonheur on peut avoir!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
que du plaisir d'admirer de jolies cartes et je parle pas de la mienne !!!
Répondre
H
Que de jolies cartes, bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
du joli courrier!
Répondre
L
que du bonheur dans ta bal, ces cartes sont bien jolies, bises et bon Noël Nadine
Répondre
L
Une bien jolie bal.
Répondre
G
Très sympas ces cartes entre scrapeuses !...<br /> <br /> Bonnes fêtes ! <br /> <br /> Et à l'année prochaine !
Répondre
M
Joli trio de cartes. J'aime beaucoup celle de Nathalie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
De jolies cartes reçues ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Que de jolies cartes reçues ! Bon et joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies cartes<br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Bisous bisous-nicole
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité