Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2019

Quand devenir sexagénaire est un plaisir (4)

Je continue avec ma boite aux lettres qui déborde d'amitié

Coco

carte reçue Coco-07

avec un étui lime à ongle

Etui lime à ongles reçu Coco-07

Gervaise

carte reçue Gervaise-07

Australe

carte reçue Australe-07

avec des découpes

découpes reçues Australe-07

 

Un grand merci à toutes !

Ce sont les vacances pour moi, la suite sera à mon retour ! Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
N
chouettes attentions des filles
Répondre
C
ravie de t'avoir fait plaisir et bravo aux copinettes!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Joli joli ., tout ça !
Répondre
M
Bravo aux copinettes qui t'ont joliment gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'adore le tag de coco mais toutes ces créas sont très belles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
encore du joli courrier! Bonnes vacances!
Répondre
B
S U B L I M E !!!<br /> <br /> Douce journée encore à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
J'aime l'idée de ces petits plus qui accompagnent les cartes ;<br /> <br /> bisous bisous - Nicole
Répondre
M
Toutes jolies aussi !<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Encore de jolis envois, avec un coup de coeur pour le tag de Coco, j'adoreeeeee la mer et tout ce qui s'y rapporte.<br /> <br /> Bonnes vacances Alex, reposes toi bien surtout et reviens avec pleins de belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Diverses et variées...pour fêter comme il se doit cette année de plus...<br /> <br /> profites bien de tes vacances....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
Bonnes vacances, profite bien. Bises
Répondre
H
Bon voyage, bonnes vacances et bravo aux Copines qui remplissent ta BAL d'amitié ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Ah chwouet, contente qu'elle soit bien arrivée ! Ta bal déborde de petites merveilles ! Bonne vacances, reviens nous avec de jolis souvenirs à partager hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
L
magnifiques cartes de nos aminettes, contente pour toi! Bisous Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité