Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2019

Quand devenir sexagénaire est un plaisir (2)

Je continue avec vos belles cartes

Aujourd'hui encore des merveilles dans ma boite aux lettres, j'essaie de tout poster avant de partir en vacances lundi

Je ne vous ai pas forcément remerciées individuellement veuillez m'en excuser, j'ai des problèmes de timing...

En tout cas merci à vous toutes ce n'est que du bonheur !

Aurélia

carte reçue Aurélia-07

Edwige

carte reçue Edwige-07

Jo

carte reçue Jo-07

avec un étui lime à ongle

étui lime ongle reçu Jo-07

Maryline

carte reçue Maryline-07

 

Publicité
Commentaires
T
Superbes! !! ;-)
Répondre
N
Toutes belles ces créations !
Répondre
B
Elles sont toutes superbes !!!
Répondre
H
Que de merveilles !! Chacune son tour d'être gâtée !! Je suis heureuse pour toi, tu as reçu de très jolies choses ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
c'est vraiment très varié!
Répondre
L
Une bien jolie série aussi ici. Bisous.
Répondre
N
encore de jolies cartes agréables à recevoir
Répondre
M
Quelle jolie idée cet étui à lime !<br /> <br /> bises - Nicole
Répondre
C
de jolis envois! bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
très beau panel de talents et d'amitié dans ta bal! Bises Nadine
Répondre
M
Encore de jolies cartes et c'est toujours avec grand plaisir ;) ! Bises
Répondre
E
superbe florilège de cartes....<br /> <br /> ....elle va arriver ;) !<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
encore une jolie série!!!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité