Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2019

Mes cartes de voeux (1)

J'ai fait beaucoup de cartes de voeux et je profite des forum et défis proposés sur les blogs pour trouver l'inspiration.

Vous avez déjà pu voir toutes mes cartes d'après les défis CBBB qui ont été postées depuis novembre

Cette  série est faite d'après un sketch proposé sur La Guilde du Scrap l'été dernier

(et oui je commence mes cartes dès l'été surtout quand un sketch m'inspire !)

Toutes les mêmes et toutes différentes !

Carte ChantalP - sketch la guilde 07

Carte Françoise D- sketch la guilde 07

Carte Jo - sketch la guilde 07

carte Lamanuelle La Guilde - sketch -07-08

carte Lucienne - sketch la guilde 11

carte Miss Gleni - sketch -07-08

carte MmeMouton - sketch la guilde 11

Carte SuzanneG - sketch la guilde 07

Carte Thaly - sketch la guilde 07

Publicité
Commentaires
K
Sympas comme tout, bises
Répondre
C
Jolie série ! J'aime beaucoup ce sketch tout clean...
Répondre
L
Elles sont toutes super chouettes, sobres et chic comme j'aime. Belle soirée, bise.
Répondre
P
Très jolies! Je suis comme toi je peux faire des cartes de voeux toute l'année selon l'inspiration!
Répondre
A
Quelle jolie série, j'aime beaucoup !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre d'exercice!! Je commence à peine mes cartes et je n'en reviens pas que tu sois sur le "coup" depuis cet été. Ce ne dois pas etre facile de trouver l'inspiration à contre saison!!
Répondre
M
quelle production ! j'aime ce sketch et les papiers utilisés!
Répondre
N
une bonne idée de commencer tôt tes charmantes cartes de voeux
Répondre
I
Et toutes jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
J'adore !! <br /> <br /> Moi aussi quand l'idée m'inspire j'en fais plusieurs à la suite !! <br /> <br /> Cette série est très chouette ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
une bien jolie série!
Répondre
J
Une superbe série toute en douceur, j'aime beaucoup. Bisous. Jade
Répondre
L
J'aime beaucoup cette série. Et ces associations de couleurs sont magnifiques. Bisous et doux dimanche.
Répondre
A
C'est une jolie série !
Répondre
M
Bravo pour cette jolie série.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De jolies cartes ! bon dimanche ; bisous - Nicole
Répondre
N
Une jolie série! Tu as bien raison de t'y prendre à l'avance!<br /> <br /> Merci beaucoup pour celle que j'ai reçue!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie série et une bonne technique pour éviter d’etre En manque le moment venu ;)<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
I
Jolie série ! et merci pour celle que j'ai reçue hier !
Répondre
M
Sympa cette série avec de jolis papiers imprimés ! Bises
Répondre
M
c'est une série vraiment magnifique, bravo !!!!<br /> <br /> j'adoooooore le principe....<br /> <br /> bonne soirée, bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
Une belle série de cartes ! J'aime beaucoup ce papier sapins.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une composition simple et un joli assemblage de papier, accompagné d'un agréable texte ! Tu excelles dans cette belle simplicité ! bises
Répondre
O
Je fais comme toi pour l'inspiration quand elle me manque.<br /> <br /> Jolie série de cartes, j'ai reconnu celle que j'ai reçue, merci encore <br /> <br /> Bonne soirée Alex
Répondre
A
très jolie série!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tu as bien raison de commencer tes cartes dès que l'inspiration se présente.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Qu'elles sont belles toutes ces cartes. J'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Belle série bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité