Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 février 2018

Cartes de voeux - septième série

Voici ma dernière série de cartes

d'après les challenges proposés chez Littre Scrap pour le jeu de Noël

inspirations, combo, sketches ou lift...

Carte voeux Carmentxu 2018 -jeu de Noël 2017 LS - inspi jour 8

carte voeux Annickb - 2018 -Jeu de Noël - LS - jour 5

Carte voeux Ludmilla - 2018 - Jeu de Noël - LS - jour 19

Carte Cathb voeux - 2018 - Jeu de Noël - LS - jour 19

carte Adrina voeux 2018 -Jeu de Noël - LS- jour 14

carte Ystalia voeux 2018 -Jeu de Noël - LS - jour 15

carte voeux Nicham - 2018 - Jeu de Noël - LS - jour 10

carte voeux Coco 2018- jeu de Noël LS - jour 13

carte voeux Nounoumade - 2018 -Jeu de Noël - lLS - jour 9

carte Danielle voeux - Jeu de Noël - LS - jour 24

Carte Jo voeux 2018 -Jeu de Noël - little scrap - jour 4

carte Anges voeux 2018 -Jeu de Noël - LS - jour 12

carte Kriss voeux 2018 - jeu de Noël 2017 LS - lift jour 6

carte Mannie voeux 2018 Jeu de Noël - LS - jour 22

Demain je vous montrerai les dernières cartes que j'ai reçues pour mon plus grand plaisir !

Publicité
Commentaires
L
Très jolies !
Répondre
M
Toutes belles et variées ces cartes ! Dis donc tu en as réalisé beaucoup !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu as superbement illustré le jeu de Noël sur Little toi aussi Alexandra !<br /> <br /> Et tes séries de cartes sont superbes également !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que ta BAL a regorgé de merveilles ... toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi ... bisous, bisous.
Répondre
C
jolie série! j'ai vu la mienne!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Génial ! Quelle diversité tout en respectant vraiment ton style ! Fabuleux !
Répondre
E
wouahouu quelle dernière série.....tu n'as pas fait semblant..bravo pour ces dernières toutes belles.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
Oh quelle jolie avalanche de cartes, très belle série. Beau weekend, bise.
Répondre
G
Toutes sont très jolies !...❤
Répondre
N
quelle imagination ! Toutes belles et j'a reconnu la mienne ! Bises
Répondre
H
Je trouve que tu as fait des merveilles ! J'aime beaucoup la 10ème, celle avec la découpe ronde avec les étoiles. Est ce une die ? C'est très beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle jolie production !
Répondre
M
J'ai presque envie d'ecrire : Déjà!!. J'aime ces découvertes au fils des jours, cela aide à faire passer le mois de janvier qui est parfois bien triste quand le ciel est gris et qu'il pleut sans discontinuer.
Répondre
S
Cette série est ma préférée je crois ! Et je suis impressionnée par le nombre de cartes réalisées, quelle production !
Répondre
*
Superbe série, toutes aussi jolies les unes que les autres !
Répondre
C
Encore une magnifique série ! Tu as réalisé une quantité de carte impressionnante ! bises
Répondre
M
trop trop belles, j'adoooooooooore !!!!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
jolie série très variée!
Répondre
S
Toutes différentes cette fois !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Elles sont extra !! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Coup de coeur pour la petite botte ;<br /> <br /> bisous bisous * Nicole
Répondre
A
elles sont superbes!<br /> <br /> il y a la mienne dans ce lot,merci encore,je l'adore ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes ! Bises
Répondre
K
très jolie série. Merci beaucoup pour la carte reçue,un vrai plaisir pour les yeux.
Répondre
F
Et bien ... une bien jolie série !<br /> <br /> biz
Répondre
N
encore une série qui me plait bien !!!
Répondre
M
Il faut lire "je LES aime toutes" bien sûr!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Quelle variété et franchement, je le aime toutes! Bravo!
Répondre
L
Encore une bien jolie série, bises Nadine
Répondre
M
Quelle série ! Bravo pour tout et merci beaucoup pour celle qui est arrivée dans ma BAL ! ( la petite dernière ! :-) )<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu fais toujours des merveilles...
Répondre
A
jolie série!!belle variété!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo!!! Elles sont superbes, plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont superbe, quelle diversité !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
G
Bravo toutes différentes et toutes jolies !
Répondre
G
toutes différentes et toutes jolies !
Répondre
G
Quelle ravissante série, j'aime tellement ton style épuré et si classe !
Répondre
J
Dans leur sobriété, tes cartes sont toujours superbes. Il y a un p'tit quelques choses qui fait qu'elles sont merveilleuses et que j'adore.<br /> <br /> Une sacré série!!!<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
M
Quelle inspiration !! Toutes superbes. Merci pour le partage. Belle journée.<br /> <br /> Myriam.
Répondre
A
Une sacrée série ! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! Bisous bisous ♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité