Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 août 2017

Pour mon anniversaire (10)

Me voilà rentrée de vacances et j'ai découvert pour mon plus grand plaisir

d'autres cartes dans ma boite aux lettres

Je ne sais plus si je vous ai toutes remerciées, veuillez m'en excuser !

 Stéphanie

un superbe combo kraft et bleu et une jolie superposition de papiers

carte reçue PPS - 07

Carmentxu

très douée en carterie mais aussi en home déco et qui fait des T-Shirts super !

carte reçue Carmentxu - 07

Francine du Québec qui n'a pas de blog

merci ma belle amie pour ta jolie carte qui m'invite au farniente

carte reçue Francine - 07

Miji 

une carte haute en couleur, pleine de pep's

carte reçue Miji - 07

 

Publicité
Commentaires
N
chouette BAL encore une fois !
Répondre
E
Quelle festival dans ta boite aux lettres..voilà encore une belle série.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Encore une jolie BAL !
Répondre
I
Malheureusement je n'ai pas pu toutes les voir (3 sur 4), mais celles que j'ai vu sont très chouettes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
En effet, c'est toujours agréable de recevoir de jolies cartes ! Bises
Répondre
N
Quand les anniversaires sont à rallonge, le cœur sourit ! Joli festival.... Alors rentrée bronzée ? reposée ? avec un carnet d'idées rempli ? Bon retour ... Moi je reprends l'avion demain back to my island. Bises
Répondre
P
Encore de très jolies carte reçues!
Répondre
C
Tu as été gâtée et ce n'est pas terminé ! J'ai plein plein de retard dans mon courrier, comme tous les étés....
Répondre
M
Superbe, de magnifiques créations, bravo aux filles, que du bonheur! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
L
De très jolies cartes dans ta bal, pour ton plus grand bonheur! Bises Nadine
Répondre
M
Une bien joie série de cartes encore. Voilà un courrier bien agréable à recevoir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
encore une jolie moisson de cartes, bravo à toutes les créatrices, bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité