Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2016

Pour Annie

Merci Annie pour ton inscription à ma newsletter

Annie n'a pas de blog et elle aime le rose, le gris, le beige

j'ai donc choisi ces couleurs pour réaliser sa carte d'après le sketch proposé au jeu de l'été

chez Little Scrap la semaine 5

je vous montre le sketch

019d024b18757871b7f9e213f4a942ee

 

et ma carte

carte news Annie - 08

 

Publicité
Commentaires
K
une jolie carte pleine de douceur, bises
Répondre
A
Elle est très belle ! Quelle douceur !
Répondre
M
superbe interprétation et les perles relèvent le gris!
Répondre
C
Sublime !
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait un bail que je sui pas venu dans ton jolie univers ,mais je t ouble pas.<br /> <br /> encore une superbe carte tu nous gâte.<br /> <br /> Je viens te souhaiter une douce soiré à toi<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
E
un sketch qui t'a joliment inspiré..plein de douceur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
vraiment toute douce ta carte.
Répondre
L
j'adore trop belle! Bises Nadine
Répondre
C
très jolie version !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Trop jolie !!! j'adore !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi celle-ci. elle est très élégante!
Répondre
P
superbe, très douce!
Répondre
A
Oui ...oui j'ai beaucoup apprécié cette carte si raffinée, tout en douceur aux couleurs que je préfère.<br /> <br /> Merci encore Alexandra.
Répondre
M
Quelle belle douceur Alexandra, elle est superbe! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
M
Très jolie carte avec ce combo tout doux. Bises.
Répondre
O
Le défi est superbement bien respecté, quelle jolie carte.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
N
Oui, encore une bien jolie carte !
Répondre
A
encore une superbe carte!!!!!
Répondre
N
encore une de tes oeuvres si raffinée et classe! bisous ma copinette et douce journée
Répondre
A
une carte pleine de puretée, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
Sublime et tout en finesse et classe.
Répondre
C
Quelle jolie carte ! Et super fidèle au sketch en plus !
Répondre
J
Elle est splendide comme d'habitude.<br /> <br /> Une p'tite beauté♥♥♥♥ toujours remplie de douceur.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
K
Très jolie carte avec ce combo.
Répondre
G
jolie aussi mais plus classique, bises
Répondre
A
un petit bijou,j'adore ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
J'aime bien ce sketch et ta carte toute jolie a du plaire ;) ! Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité