Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 août 2016

Jeu de l'été com.16 - 2016 - challenge n°6

macaron-jeu-ete-2014-challenge-6

 C'est chez Yalé que se trouve le challenge n°6 du jeu de l'été com.16

et elle nous propose de créer des embellissements en origami à partir de papiers Com.16.

J'ai choisi le papier Diane 01 et j'ai fait une famille grenouille

 

challenge 6 jeu de l'été com

et la minuscule grenouille sur une carte (avec un bel arbre offert par Cath)

 

challenge 6 jeu de l'été com

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mini !
Répondre
K
très jolie famille grenouille et utilisation très réussie sur la carte. Bises
Répondre
V
Trop canon la famille grenouille !!! Bisous Alexandra ...
Répondre
D
Trop mimi cette petite grenouille !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
adorable petite grenouille!
Répondre
A
Bravo !
Répondre
S
Ah l(origami c'est pas mon truc...les pliages et moi .... mais j'aime beaucoup l'arbre sur la carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Quelle sympathique famille de grenouilles !<br /> <br /> un grand bravo pour le mini pliage qui a du te demander pas mal de concentration.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Tu t'es bien amusée dis donc !
Répondre
E
bravo c'est trop rigolo....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
bien mignonnette ta carte !
Répondre
M
Très chouette! Bravo pour la mini grenouille. Moi, je manque de patience pour ce genre de pliage!! Bises.
Répondre
A
Trop bien les grénouilles, suis fan :)
Répondre
M
Oh, c'est tout mignon, tellement beau!!! Bise, bon mercredi agréable et tout beau!
Répondre
L
Très chouette ta famille!! Bises Nadine
Répondre
M
Bravo pour ces grenouilles toutes mimi ;) ! Bisous
Répondre
V
Chouette !
Répondre
N
tu es douée en origami! trop mimi! Bisous ma chère Alex
Répondre
A
elle est hyper mignonne ta famille grenouille et ta carte est superbe ♥<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
B
C'est rigolo, parce que les grenouilles, je ne les fais pas du tout comme ça !!!<br /> <br /> Très jolie création originale de ta part !
Répondre
G
Bel ensemble et bravo pour ce mini origami !
Répondre
M
C'est bien joli ;<br /> <br /> bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bises * Nicole
Répondre
A
Quelle poésie!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Tu sais tout faire ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité