Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2014

Anniversaire de septembre (2)

Une carte partie chez une personne très talentueuse et au grand coeur,

il s'agit de Nicole

à qui je souhaite un bon rétablissement puisque une fracture l'oblige à rester alitée en ce moment

une carte faite d'après le lift de la semaine 2 pour le jeu de l'été chez Little Scrap

 

carte Nicole jeu de l'été semaine 2 lift chez Little scrap

Publicité
Commentaires
N
je suis certaine qu'elle a aimé et apprécié le geste !
Répondre
B
Jolie, jolie ! Nicole a dû être ravie ! Bisous
Répondre
D
une jolie petite carte pour notre amie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
coucou Alex<br /> <br /> Oui j'ai eu beaucoup de chance de recevoir cette magnifique création. Tu répands le bonheur avec tes jolies cartes pleine de tendresse et de douce amitié. Tu es formidable et encore un grand merci à toi....Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
A
elle est ravissante,j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
Elle est superbe et m'évoque le printemps!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie choix de papier pour le tag et bonne idée d'y associer le violet. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
C
très jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
*
J'aime beaucoup le papier que tu as choisi pour le tag, et les couleurs unies qui l'accompagnent !
Répondre
M
je découvre ton blog grâce à ton passage sur le mien (merci véro 74 hihi) et j'aime beaucoup le style épuré de tes réas, je m'abonne a ta news pour ne plus rien rater ;-)
Répondre
P
très jolie, j'aime bien les couleurs
Répondre
S
très belle carte de part les couleurs douces!!!j'aime bcp bcp!!
Répondre
L
Jolie carte aux tons doux! Bises Nadine
Répondre
M
Une carte magnifique au combo particulièrement doux.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe et très douce.
Répondre
C
Elle est trés réussit, j'aime bien ce mauve ! bises
Répondre
M
detendres couleurs, j'espère aussi qu'elle va vite se remettre, biz m.
Répondre
S
Superbe carte pour notre amie Nicole, elle a dû être ravie surtout avec le petit papillon dont elle raffole tant ! Bravo Alex !<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
I
une carte bien sympathique encore
Répondre
A
de jolies couleurs tendres!
Répondre
B
Des couleurs que j'utilise assez peu......pourquoi donc? L'effet est superbe.<br /> <br /> A retenir.Bravo!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Je ne sais pas pourquoi, mais elle me plait cette carte !
Répondre
K
Très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ce p'tit côté printanier fait du bien au milieu de cette grisaille qui nous envahit.....jolie carte ! Biz
Répondre
C
Très sympa cette carte. Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 392

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité