Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2014

Pour Juliette

Michelle a eu une petite fille, Juliette, début août et  à cette occasion

je lui ai fait parvenir une carte de bienvenue

Ce modèle de pochette était proposé lors d'un challenge au jeu de l'été sur le forum Little Scrap

carte jeu de l'été semaine 3 scrap plaisir chez Little scrap

carte jeu de l'été semaine 3 scrap plaisir chez Little scrap

Publicité
Commentaires
*
Ta carte est absolument superbe, j'adore !
Répondre
M
Super mignon!!! Je craque complètement (alors que étais venue en visite ici pour notre challenge photo)!!!
Répondre
D
une jolie façon de souhaiter la bienvenue à cette petite Juliette à qui je souhaite plein de bonheur <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Toute belle et astucieuse cette carte de naissance !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Vraiment adorable ta carte!Bises Nadine
Répondre
B
Magnifiquement originale et pleine de douceur et de tendresse ! bisous
Répondre
A
c'est ravissant,j'adore ce gros noeud ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
Elle est trop choupinette cette carte!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la façon dont elle s'ouvre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est sublime ! j'adore! je crois que je vais …mamie Betouche est comblée
Répondre
A
Trop mimi !
Répondre
C
Trop chou !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la carte qui s'ouvre sur un petit mot doux, bravo<br /> <br /> Pour les petites robes figurant sur ma carte si tu en veux 3 ou 4 je peux t'en envoyer, dis moi<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
N
c'est vraiment très mignon. Tu dois te régaler en toutes occasions.....En tout cas moi j'apprécie tes beaux partages. Bisousssssssss
Répondre
B
Toutes te félicitent et crois-moi, c'est vraiment mérité.<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié ton geste et te remercie encore de tout coeur.<br /> <br /> Il me manque juste un peu de courage pour reprendre mon blog. Il faut que je me fasse violence car j'ai matière à l'alimenter. Je suis juste atteinte de flemmingite en ce moment !!!<br /> <br /> Bises et merci encore.
Répondre
F
c'est ravissant et minutieux, superbe idée ,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
très jolie et mignonne!
Répondre
M
MA-GNI-FI-QUE !!! Trop, trop belle cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très craquante ta carte, bravo !
Répondre
S
Elle est très belle ta petite carte ma grande, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh que c'est mignon, et tout doux, biz m.
Répondre
C
Rhooo trop mignonne, bravo Alex bonne journée bisous!
Répondre
A
Adorable!!!!!
Répondre
C
Vraiment adorable cette carte !!! bises
Répondre
J
Originale ♥ Belle ♥ Douceur ♥ Tendresse = de toute beauté<br /> <br /> Bienvenue à Juliette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
S
Elle est magnifique j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Une jolie carte originale et pleine de douceur qui a dû faire plaisir ! Biz
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Bisous
Répondre
C
très mimi, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 375

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité