Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2014

Mon anniversaire suite

Je continue à vous montrer les belles cartes que j'ai reçues

une carte toute douce de Maryline

une scrappeuse discrète qui fait de très belles réalisations, allez lui faire une visite si vous ne la connaissez pas

carte reçue Maryline 07

avec une envolée de papillons et des timbres

cadeaux reçus Maryline 07

du jaune et du noir de la part de notre scrappeuse baroudeuse Patricia45

qui fait des pages sublimes

carte reçue Patricia45 07

une belle carte picturale de Marie-Anne

 qui nous régale avec ses pages et nous émeut avec les témoignages des carnets de son grand-père sur la seconde  guerre

carte reçue Marie-Anne 07

et du rouge de la part de Chantal

qui n'arrête jamais... des pages, des cartes, des lettres scrappées, elle n'oublie personne

carte reçue Chantal 07

des découpes

découpes reçues Chantal 07

 un bloc post it

bloc post it reçu Chantal 07

 

Merci à vous toutes, j'ai encore des choses à vous montrer, je reviens bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est un plaisir de te faire plaisir, toi qui a aussi de gentilles attentions envers autrui ! Bisous
Répondre
D
encore une jolie farandole <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
Extraordinaire toute cette variété ! Que des jolies choses !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
toutes très jolies, celle de Marie-Anne me rappelle quelque chose ;)
Répondre
P
de superbes cartes pour te faire plaisir tout simplement!
Répondre
N
waouhhhhh! une plus magnifique que l'autre!!!! tu le vaux bien. Bisoussssssssssssss
Répondre
N
Mesdames chapeau j'adoooore vos cartes .
Répondre
T
Très belles cartes , tu as été bien gâtée. Bon anniversaire ma douce ,,, je ne peux pas t envoyer de cartes pour le moment ,,,, je me suis fracturé le bras -aie aie . Mais je me rattraperai après.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Tes amies t'ont gâtées elles sont douées ce sont de très belles créations, j'admire ne sachant pas faire, félicitations à elles et je te renouvelle un bon anniversaire ma belle avec de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Fany
Répondre
M
Les copines t'ont vraiment gâtée. Bonne journée. Bises.
Répondre
C
Elles sont toutes très belles, bon anniversaire ma belle ! bises
Répondre
B
Oh les jolies cartes !<br /> <br /> Je mettais mis un petit mot pour ton anniv. vendredi et bien sûr j'ai oublié !<br /> <br /> Je te souhaite même avec du retard un très bon anniversaire et t'envoie plein de gros bisous
Répondre
S
Tu a été bien gâtée... elles sont superbes toutes ces cartes et quel boulot !<br /> <br /> Bonne journée Alex bisous bisous
Répondre
L
Encore de superbes marques d'amitié dans ta bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
A
encore une jolie série!
Répondre
A
de bien jolies choses pour ton anniversaire,c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
K
Tu as été encore bien gâtée. De très jolies cartes.<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
C
Joliment gâtée contente pour toi. cela fait tjs plaisir une cartounette, gros bisous et bonne semaine.
Répondre
I
Très joli tout ça !
Répondre
C
Magnifiques envois!<br /> <br /> Bravo aux filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 445

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité