Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2014

Un défi fou !

Un défi fou organisé chez Scrap rendez-vous auquel j'ai participé avec un grand plaisir !

Pascale et Alexandra ont organisé ce défi pour préparer une surprise à Virginie pour la naissance de son troisième enfant.

Il fallait faire une carte en format paysage de 15x10 dans les tons kraft- jaune-gris et garder le secret..

A l'annonce de la naissance nous devions envoyer la carte à Virginie

Voici ma carte pour le petit Camille à qui je souhaite plein de bonheur ainsi qu'à ses parents, son frère et sa soeur

carte Virginie 05

 Vous pouvez voir toutes les participations chez Scrap rendez-vous

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !!! j'ai justement une carte de naissance à faire, je peux lifter ????
Répondre
P
Ce défi était une super idée (je l'ai raté grrrr !) et ta carte est super-mignonne, tout en douceur...
Répondre
M
que c'est mignon avec les petons....! bravo biz m.
Répondre
G
Adorable !....Elle va aimer, c'est sûr !
Répondre
A
Trop belle et si juste!<br /> <br /> (désolée, je me répète!)<br /> <br /> Merci infiniment ma Belle, je sais que Virginie la chérira pour toujours!<br /> <br /> Bisous Bisous de Chicago~
Répondre
N
comme d'hab tu es douée ! jolis ses tons et bien doux.
Répondre
M
Très jolie carte avec des petits pieds adorables! Bises.
Répondre
A
trop jolie :)
Répondre
*
Une jolie carte pour une belle surprise pour le petit Camille et sa maman !
Répondre
B
Toujours pleine d'élégance ! Bisous
Répondre
M
Elle est trop mimi cette carte, j'aime beaucoup !
Répondre
D
toute jolie!!!bien venue à ce petit bébé <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Une carte toute mignonne....
Répondre
P
très jolie carte pour un défi très sympathique!
Répondre
S
Un bien joli défi qui a dû faire super plaisir ! Cette carte est sublime !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end avec le soleil j'espère !<br /> <br /> Overblog fait encore des siennes si tu ne reçois plus mes news il faudra te réabonner si tu le souhaite. Tout comme moi je vais me réabonner sur les autres blogs.<br /> <br /> Bonne journée bisoussss Alex
Répondre
L
Des tons douce et j'aime les pieds!! Bises Nadine
Répondre
A
elle est superbe,les petits petons sont adorables.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
J
BELLISSIME! Wôôô!!! qu'elle est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Ils sont trop choux les p'tits pieds.<br /> <br /> Les papiers, la bordure, tout me plait.<br /> <br /> Bon vendredi et bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
magnifique ! jolie surprise<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe ta carte. Comme toujours. Tout en sobriété et classe. Bisous et belle journée.
Répondre
A
très jolie!!!<br /> <br /> bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité